Accueil

NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Éolienne de redresseur en ventes
De bonne qualité Éolienne de redresseur en ventes
Examens de client
J'apprécie vraiment la manière que vous les gens résolvent le problème au-dessus de la communication d'email. Bon service au client. Et très rapidement.

—— Rohit Raj Hasija

Nous avons pris m/c de l'autre société dans la porcelaine, mais la manière d'engagement de résoudre le problème avec une telle informations détaillées d'équipe de Nide est vraiment appréciable.

—— Electric Company impérial

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8 9
NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD
Exposition d'usine de NIDE
Exposition d'usine de NIDE
Bureau de NIDE
Bureau de NIDE
Bureau de NIDE
Bureau de NIDE
Usine de NIDE
Usine de NIDE

Exposition d'usine de NIDE

Exposition d'usine de NIDE

Bureau de NIDE

Bureau de NIDE

Bureau de NIDE

Bureau de NIDE

Usine de NIDE

Usine de NIDE

  • Ligne de produits

    Situé à Suzhou, une belle ville de l'industrie, coeur de commerce dans le delta du fleuve Yangtze, Nide est spécialisée dans la R&D, la fabrication et les ventes des machines de moteur à induction. Nos machines produites dans l'usine de Suzhou sont principalement appliquées aux moteurs à induction tels que le moteur de machine à laver, le moteur de climatiseur, le moteur de pompe, le moteur de bobine, le moteur triphasé, le moteur de fan et le compresseur, etc.

     

    Profitant pleinement des ingénieurs expérimentés, les professionnels habiles, perfectionnent l'équipement, fabrication stricte à régulation de processus et réseau de service large de couverture, nous sommes consacrés pour fournir à nos clients la solution optimisée à la fabrication de moteur électrique. Jusqu'ici, excepté la grande part de marché en Chine, nous exportons des machines vers les pays mondiaux tels que les Etats-Unis, l'Italie, l'Australie, l'Inde, le Brésil, le Mexique, la Turquie, la Thaïlande, le Vietnam, l'Iran, etc., et nos machines mettent en commun la grande réputation entre des clients pour la représentation durable et fiable il, le prix raisonnable et le bon après-service. 

     

    NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD

     

    NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD

     

  • OEM / ODM

    Situé à Suzhou, une belle ville de l'industrie, coeur de commerce dans le delta du fleuve Yangtze, Nide est spécialisée dans la R&D, la fabrication et les ventes des machines de moteur à induction. Nos machines produites dans l'usine de Suzhou sont principalement appliquées aux moteurs à induction tels que le moteur de machine à laver, le moteur de climatiseur, le moteur de pompe, le moteur de bobine, le moteur triphasé, le moteur de fan et le compresseur, etc.

     

    Profitant pleinement des ingénieurs expérimentés, les professionnels habiles, perfectionnent l'équipement, fabrication stricte à régulation de processus et réseau de service large de couverture, nous sommes consacrés pour fournir à nos clients la solution optimisée à la fabrication de moteur électrique. Jusqu'ici, excepté la grande part de marché en Chine, nous exportons des machines vers les pays mondiaux tels que les Etats-Unis, l'Italie, l'Australie, l'Inde, le Brésil, le Mexique, la Turquie, la Thaïlande, le Vietnam, l'Iran, etc., et nos machines mettent en commun la grande réputation entre des clients pour la représentation durable et fiable il, le prix raisonnable et le bon après-service.

     

     

  • R & D

    Avec le bon service, l'équipe professionnelle et la qualité fiable, Nide fournissent au client différents types moteur à courant alternatif, Moteur de C.C, moteur de BLDC fabriquant le service de conseil technique et service de projection clés en main, y compris l'évaluation des coûts de moteur, savoir-faire de fabrication, formation du personnel, et accomplissent le projet clés en main. 

     

    NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD

     

     

Coordonnées
NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD

Personne à contacter: Ms. Annie

Téléphone: 0086-574-87295639 13738869026

Télécopieur: 86-574-87295637

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD Factory Tour

Certification
Good quality Stator Winding Machine for sales
Good quality Stator Winding Machine for sales
Customer Reviews
I really appreciate the way you people solve the problem over e-mail communication. Good service to customer. And very fast.

—— Rohit Raj Hasija

We have taken m/c from other company in china, but the commitment way to solve problem with such detailed info of Nide team is really appreciable.

—— Imperial Electric Company

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
NIDE factory show NIDE factory show NIDE factory show3 NIDE factory show
NIDE factory show
NIDE factory show
NIDE factory show3
NIDE factory show

NIDE factory show

NIDE factory show

NIDE factory show3

NIDE factory show

  • Production Line

    Located in Suzhou, a beautiful city of industry, commerce heart in Yangtze River Delta, Nide is specialized in the R&D, manufacturing and sales of induction motor machinery. Our machines produced in Suzhou factory are mainly applied to induction motors such as washing machine motor, air conditioner motor, pump motor, coil motor, three-phase motor, fan motor and compressor motor, etc.

     

    Taking full advantage of experienced engineers, skillful professionals, perfect equipment, strict manufacturing process control and wide coverage service net-work, we are dedicated to provide our customers with the optimized solution to electric motor manufacturing. So far, except the big market share in China, we export out machines to the worldwide countries such as USA, Italy, Australia, India, brazil, Mexico, Turkey, Thailand, Vietnam, Iran, etc, and our machines share the great reputation among customers for it durable, reliable performance, reasonable price and good after-service. 

     

    NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD

     

    NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD

     

  • OEM/ODM

    Located in Suzhou, a beautiful city of industry, commerce heart in Yangtze River Delta, Nide is specialized in the R&D, manufacturing and sales of induction motor machinery. Our machines produced in Suzhou factory are mainly applied to induction motors such as washing machine motor, air conditioner motor, pump motor, coil motor, three-phase motor, fan motor and compressor motor, etc.

     

    Taking full advantage of experienced engineers, skillful professionals, perfect equipment, strict manufacturing process control and wide coverage service net-work, we are dedicated to provide our customers with the optimized solution to electric motor manufacturing. So far, except the big market share in China, we export out machines to the worldwide countries such as USA, Italy, Australia, India, brazil, Mexico, Turkey, Thailand, Vietnam, Iran, etc, and our machines share the great reputation among customers for it durable, reliable performance, reasonable price and good after-service.

     

     

  • R&D

    With good service, professional team and reliable quality,  Nide provide customer with different kinds of AC motor, DC motor,BLDC motor manufacturing technical consulting service and Turn-key projecting service, including the motor cost evaluation, manufacturing know-how, staff training,and complete turn-key project. 

     

    NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD

     

     

Contact Details
NINGBO NIDE MECHANICAL EQUIPMENT CO.,LTD

Contact Person: Ms. Annie

Tel: 86-574-87295639

Fax: 86-574-87295637

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)